Suicide Squad

Suicide Squad Télécharger Film Gratuit Torrent VF et Lien Direct

Suicide Squad Télécharger Film Gratuit Torrent VF et Lien Direct (Direct Download Link DDL)

True French HD Films – Télécharger Des Films En Qualité HD, DVDRip et BluRayRip – 100% Gratuitement et 100% Confiance – Torrent VF et Lien Direct

Suicide Squad Télécharger Film Gratuit Torrent VF

GetYourFile

Suicide Squad Télécharger Film Gratuit Torrent VF et Lien Direct

Torrent VF:

Suicide Squad Télécharger Film Gratuit Torrent VF et Lien Direct

Synopsis et détails

Réalisé par David Ayer
Avec Jared Leto, Will Smith, Margot Robbie…

Les pires méchants de l’univers DC Comics réunis dans un même film.
C’est tellement jouissif d’être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?
Distributeur Warner Bros. France

SECRETS DE TOURNAGE
Dans la peau du Joker

Dans le but d’incarner au mieux le Joker, personnage culte ayant déjà été interprété par Jack Nicholson et Heath Ledger, Jared Leto s’est débarrassé de ses cheveux longs et de sa barbe. Un changement de look immortalisé en ligne par David Ayer sur Twitter. Le comédien, qui a reçu l’Oscar du meilleur second rôle pour sa prestation dans Dallas Buyers Club a également pris quelques kilos pour mieux coller à son personnage. Au même titre qu’un Christian Bale, l’acteur est extrêmement habitué à jongler avec son poids comme il l’a démontré dans plusieurs films, notamment dans le long métrage de Jean-Marc Vallée mais aussi dans Requiem for a Dream où il jouait un junkie.

Tom Hardy en Rick Flag ?

Tom Hardy a été envisagé pour se glisser dans la peau de Rick Flag, mais il se désista finalement pour se consacrer au long tournage de The Revenant… Au grand bonheur de son partenaire du thriller Enfant 44, Joel Kinnaman, qui fut ainsi choisi après qu’un autre acteur ait refusé le rôle : Jake Gyllenhaal (qui aurait donc retrouvé pour l’occasion le réalisateur David Ayer avec qui il a tourné le violent polar urbain End of Watch en 2012). A noter que Hardy est familier de l’univers DC Comics puisqu’il campait le redoutable Bane dans The Dark Knight Rises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *